En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-ce que c'est une bonne carte ...
reevolt
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:41:09
est-ce que c´est une bonne carte graphique pour les jeux actuels et a venir, et est-ce qu´elle est bien pour le prix??
merci
Redsparks
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:42:05
Oui ? ?? Tu pourrais préciser ? ??
jolidon
Niveau 7
11 mars 2004 à 15:42:43
petit rigolo
reevolt
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:44:09
dsl http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021034.html
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. (
cake2
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:44:53
c´est une super carte gratuite et invisible...
Redsparks
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:45:26
Oui, son prix vient de baisser
[--aaaa--]
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:47:06
c´est une autant bonne carte que l´es le jeu Duke Nukem Forever invisible quoi!
reevolt
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:49:53
bon j´ai mis le lien maintenant c´est bon!
theslimmort
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:50:55
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017203.html
essaye d´avoir celle là plutot, en tout cas une radeon 9800pro(y a d´autre marque et les prix reste plus ou moins les même)
[--aaaa--]
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:52:23
bouah une nvidia fx5900xt caca powaaa ati prend la 9800 de l´autre lien meilleure
reevolt
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:53:20
mais ca m´embete de mettre 50 roros en plus!
mais la fx 5900 xt est une bonne carte qui gère dx9 mieux que les autre nvidia? et elle est performante?
theslimmort
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:55:10
t´as 30€ de plus, c pas grand chose et ça vaut le coup t´auras une bien meilleure carte
reevolt
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:55:10
mais j´ai un problème d´alimantation, elle fait que 250 watt!!! est-ce que ca va quand meme fonctionner?
[--aaaa--]
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:57:01
tu essaye et si ca deconne tu achetes une alim plus puissante
reevolt
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:59:41
mais voila ce qui tire sur l´alim: 2disque dur(40Go et 9Go), 1 lecteur dvd, 1graveur cd, 4 ventilo.
ca va faire bcp avec une alim comme ca?
theslimmort
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:01:00
moi j´ai acheter une radeon 9700pro et j´avais aussi une alim de 250w, là j´ai changer et j´en ai mit une de 350w
reevolt
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:10:01
mais t´a eu des problème avant que tu change d´alim? et est-ce qu´une 9800 pro tire plus qu´une 9700 pro?
merci
SuperNooB
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:15:21
Je n´ai pas eu à changer mon alime de base en achetant une radeon 9800 simple, bien que 300W étaient recommandés. Aucun problème avec les jeux, pas un bug. Pourtant, j´ai plusieurs outils connectés à mon PC.
theslimmort
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:17:06
nan j´avais pas de vrai problème mais maintenant mes voltages sont plus stable
reevolt
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:22:43
SuperNooB t´a koi comme alim?
et est-ce qu´une 9800 pro tire plus sur l´alimantation qu´une 9800 ?