voila je suis en 1024/128 sous wanadoo , g tester ma connexion en bande bassantes , j´obitienst 1000/126 ce qui parait raisonnable en fonction de l´etat de la ligne mais j´ai tester de dl des fichiers , et je telecharge pas plus que 64/70 ko/s alors que je devrait monter en telechargement a 128 . .. comment ça se fait ? a quoi est du ce probleme ?