CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le P2p legal ou pas ?

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:28:17

Voila desolé de remmettre ca en question mais je voulé juste savoir clairement et explicitement si c t légal ou pas et dans kel mesure ?

Et si c´est pas légal , pk on interdit pas tout simplement le dl des logiciels p2p sur la toile .

Merci d´avance .

Sinn vous pouvez voter ici :

www.tennis.fr.vu

HamoN
HamoN
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:32:33

Le p2p n´est pas illegal en soit du moment que tu telecharge des demo ou des bandes annonces ou memem que tu partage des video personnel u photos perso avec d´autres utilisateur !

Le probleme c que c devenu une plaque tournante d´echange de jeux et filmes ça c illegal

HamoN
HamoN
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:34:12

Et pour repondre a ta question pkoi ils n´interdisent pas les logiciel de p2p :

Tous simplement parceque ce n´est pas illegal !

senzusama
senzusama
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:34:17

slt,

ben le p2p est tout à fait legal tant que tu ne telecharges pas de fichiers illegaux avec ^--^ ( qui sont sous copyright)
par exemple tu as le droit de telecharger les mangas fansubés non licensiés ou les albums de groupes amateurs qui mettent leur creation en partage sur ces reseaux mais par contre t´as pas le droit de down 1 jeux ps2 ou encore un film etc... etc...

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:44:12

Ok ah merci pour ces explications je vois pas comment vous auriez pu etre plus clair .

Donc à partir du moment ou on telecharge un objet sous copyright reservé ( ex : jeu video ) , c´est illégal ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:45:38

ils ne peuvent pas interdire le P2P parce sue c´est légal, maintenant, pour ce qui se trouve à disposition, c´est pour 95% un autre discours!

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:46:28

Donc à partir du moment ou on telecharge un objet sous copyright reservé ( ex : jeu video ) , c´est illégal ?

oui, sauf si tu en possède l´original pour une copie de sauvegarde!!

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:52:08

Alors pourquoi les devellopeurs de ces P2p ne s´associeraient pas avec les gourvernements pour eviter que les objets sous Copyright ne se retrouvent sur le toile ( par ex : avec un filtre ou ché pas un autre truc comme ca . Si on n´est capable de pirater le site du Pentagone on devrait pouvoir le faire , non ? )

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:30:37

Oui c sur mais ca pourrait déja empecher les utilisateurs les plus novices

senzusama
senzusama
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:42:14

mouai, enfin bon, la LEN freine 1000 et une choses mais le p2p n´en fait certainement pas partie.

jeff45
jeff45
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:52:11

moi je propose toujours un exemple : j´ai acheté le dvd . .. Je suis très content, j´ai le film en anglais et en français... Sauf que ma copine est espagnol...

Conclusion je download ce film sur le net en espagnol en en possédant une version DVD...

Suis je un pirate ?

Djsniper94
Djsniper94
Niveau 5
11 mars 2004 à 14:54:34

un pirate c loin detre kelkun ki dl d film ou d jeu sur internet mm un gosse ki sache lire et ecrire pe le fer. un vré pirate c ceu ki penetre dan les ordinateur ki trafik plusieur chose sur internet ceu ki créer les virus enfin juste pour des film japel pa sa un pirate!!!

stu77
stu77
Niveau 9
11 mars 2004 à 15:17:14

Pk y zinterdise pas le P2P ( en s´associant vec le gouvernement ? ) mouahahaha

mon dieu ki a ozé dire ca ! !! :lol:

Et pour info, y a pas que le P2P que permet de partagé dé fichier illégaux ! y en a bien d´autre, encore plus difficile a stopé !

Maitenant si tu veut defendre le droit dé artiste moi je respect, mais quand tu voi le prix pour acheté 1 album ki a 12 chanson ( en moyenne) ! exkuze mais lé plus a plaindre ces nous :p

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:20:46

les logiciels le sont mais la majorite des donnees downloadees non :-((

stu77
stu77
Niveau 9
11 mars 2004 à 15:22:29

moi je propose toujours un exemple : j´ai acheté le dvd . . . Je suis très content, j´ai le film en anglais et en français... Sauf que ma copine est espagnol...

Conclusion je download ce film sur le net en espagnol en en possédant une version DVD...

Suis je un pirate ?

< ==

Mouahaha ! Double U & Sarko von venir te tiré les zoreilles, et jété té enfant en prison !

Ta pu aucun droit ! y a ke sa a savoir

Moi j´aime bien cet anecdotte !

Juppé ki detourne dé million ( y va pas en prison, ke du surci)
Un clodo jette un pote de yaourt sur la voiture de sorkazi, 2 mois ferme ( entrave a la justice)

Ca se pass de commentaire . .. soit un bon mouton & surtt suis le troupo :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:09:32

Stu 77 d´accord a 200% avec toi!!!
feré mie de chercher les pirates et les dl fous ke d´emmerder les petits dl aui dl quelques chansons!
Ex flagrant: un type a renversée un mere et sa fille avec un porsche, le gars été bourré, il n´a pris k´un an ferme!
Dernièrement un gars qui été paraplégik et dont son ordi été sa seule occupation, sa seule chose, dl kelke film et bam la BAC a débarké chez lui a embarké son DD et il a pris 1 an + 50000€ d´amende!!!!
Alors c koi ce bordel, on tue personne nous!! et on prend plus!
Justice de merde!

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:48:29

stu77 Posté le 11 mars 2004 à 15:22:29
moi je propose toujours un exemple : j´ai acheté le dvd . . . Je suis très content, j´ai le film en anglais et en français... Sauf que ma copine est espagnol...

Suis je un pirate ?

< ==

Mouahaha ! Double U & Sarko von venir te tiré les zoreilles, et jété té enfant en prison !

Ta pu aucun droit ! y a ke sa a savoir

Moi j´aime bien cet anecdotte !

Juppé ki detourne dé million ( y va pas en prison, ke du surci)
Un clodo jette un pote de yaourt sur la voiture de sorkazi, 2 mois ferme ( entrave a la justice)

Ca se pass de commentaire . . . soit un bon mouton & surtt suis le troupo

->ah ah ah aha ! !! si tu as l´originale, c´est une copie de saubegarde, tu as le droit! en plus, si vraiment c´est illégale, qui va te prendre la tête? l´exemple est un peu particulier!

spikouf
spikouf
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:59:51

Surfer22 la ! t´est un vrai fouteur de merde toi ! on a deja eu 40 debats comme sa, sa suffit ! tu provoc´ toi ! !
Arreter les gars !

spikouf
spikouf
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:01:25

Apres vous allez tous vous tombez sur la gueule !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment