pareil, que ce soit a la démo 1 ou 2 dès que j´entre en interieur la framerate diminue, ça tourne correctement quand même mais je sens que c moins fluide, pourtant quand on voit les images on aurait plus tendance a croire que c´est en exterieur que ça demande le plus de ressource