Sam_le_fou Posté le 11 mars 2004 à 00:32:22
je crois que le multijoueur ressemble drolement au dernier rainbow six
< <<<<<<<< il y a plus de mode :
- Chasse au terroriste en opposition
- Chasse dispersée en opposition
- Capture de l´ennemi
- Kamikaze
- Compte à rebours