CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez jouer avec moi nouveau Jeu :)

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:30:02

personne ne veux venir jouer?

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:34:32

Comment tu as un monstres ? !

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:44:07

putain pourquoi autour des personnages c´est violet!!!!!!!!

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:27:54

tu vas dans le hall ou il ya la premiere infirmiere la ou g t au debut ( si tu as l´oeuf dans ton inventaire) tu fé clike droit sur l´oueuf dans le hall ( pas là ou ya l´infirmiere a coter) tu parle au vieu il va te dire je ne sé po koi) apré tu regarde en bas a gauche de l´écran tu clique sur la licorne et normalement il y aura un monstre et ta juste a le renomé et apré pour k´il soit a coté de toi pendant ke tu te promene ( a cote de son nom kan tu clique sur la licorne ya une boule tu clique dessuvas y avoir une petite liste ki va apparaitre et tu clique sur mode " combattre" ( la premiere boule en haut de la liste et voila tu aura un monstre soidisant l´oeuf ke tu avait) moi c une coccinelle :-)

ptetre a ce soir si tu vien jouer ( moi c pas sur j´vais essayer :doute: )

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:30:21

bon moi j´me casse je joue po là dc ce soir ptetre

salut. :bye:

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:37:30

heu une 15zene de mess d´1 seul coup avc 0mn de difference c chelou ca!

( g juste di ca pour ke le topic reviene sur la 1ere page)

:lol:

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:40:55

coment ca se fait ke les topic floodeur reste devant ce topic alor ke personne n´y laisse aucun mess?

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:44:38

Je susi sur le serveur 4 je reste quelque minute

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:46:12

personne ne repond " Ricco666" un -ok- :ok: cerait le bienvenu ( lol) au moin juste pour garder ce topic dans la premiere page :-)

:lol:

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:46:42

ok j´arrive

El-Puto
El-Puto
Niveau 2
14 mars 2004 à 19:47:50

a mort le flood ! :)

Kommandos
Kommandos
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:53:40

:up; sa yest me voila les gar

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:55:21

je l´installes en ce moment .

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:02:49

ok

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:03:19

prévenez dès que vous etes près

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
14 mars 2004 à 20:03:50

Voila j´ai mon pets ^^ une araignee bleu
Sur ceux je voussouahite bonne soiree je reviendrai sur le serveur mardi soir +++

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:04:20

là je joue pas dc dès que vous voulez je lance!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:06:17

Bon hier soir je suis venu vers 21h30 j´ai apercu que *Utada* quelques temps qui est ensuite parti et plus personne donc vers 22h00 j´ai coupe bon moi j´y suis en moyenne sur le serveur ENGLISH4 vers 21h00 le soir voila :ok:

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:08:57

oki v essayer d´etre là ce soir ( c po sur mé fo espéré :-) )

Laike
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:12:31

alor l´installation est po fini :( ?

elle est rapide pourtant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment