tu vas dans le hall ou il ya la premiere infirmiere la ou g t au debut ( si tu as l´oeuf dans ton inventaire) tu fé clike droit sur l´oueuf dans le hall ( pas là ou ya l´infirmiere a coter) tu parle au vieu il va te dire je ne sé po koi) apré tu regarde en bas a gauche de l´écran tu clique sur la licorne et normalement il y aura un monstre et ta juste a le renomé et apré pour k´il soit a coté de toi pendant ke tu te promene ( a cote de son nom kan tu clique sur la licorne ya une boule tu clique dessuvas y avoir une petite liste ki va apparaitre et tu clique sur mode " combattre" ( la premiere boule en haut de la liste et voila tu aura un monstre soidisant l´oeuf ke tu avait) moi c une coccinelle
ptetre a ce soir si tu vien jouer ( moi c pas sur j´vais essayer
)