au centre de la villequel est ton pseudo ?
angel95je suis a la meuf ki soigne et g po encore de pet
EXPLMIKEZ MOI SVP XCOMMENT ON FE POUR AVOR UN PET ET TOUT LE DEBUT C TRO RELOU Y A TRO DE TRUC A FER LO EXPLIKER MOI UN PEU TOUT
deja parle a tout le monde apré pour le pet atent rico666 paske je cherche aussi
c koi ton pseudo?
kyoshiro_sama ( ton pseudo)
Knives74
mon pseudo ds le jeu c kyoshiro
ok alor pour aller en ville fo faire koi ( les coffre je les trouve po)
Ouvre tout les coffre
il sont ou?
Ou il ya l´infermiere bas ici tu ewxplore la carte
ok j´y vé j´en ai deja trouver un v chercher les otre
apres avoir ouvert les coffres je fé koi ? ????
Tu as l´eppe ? ! + un oeuf ? ( tu es sur quel serveur ? )
g po encore l´euf mé j´y arrive surment bientot
Mon perso va crever de faim O_o
je peu plus regardez mon inventaire ecran trop grand
g l´oeuf!
Tu as l´eppe si tu a l´eppe ( ou une autre arme) tu peut sortir de la et allez enville apres viens au centre