En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez jouer avec moi nouveau Jeu :)
Link34
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:41:34
On pourrait m´expliquer le but/fonctionnement du jeu ?
pooa
Niveau 5
13 mars 2004 à 23:25:15
Si tu veux jy suis sur le server 4 english dis moi kan ty es jte rejoins
theslimmort
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:28:10
y a que des anglais pffff, dis pas n´importe quoi, j´étais là, je te parle et je te demande ou t´es et tu répond pas alors je me suis barrer
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
pooa
Niveau 5
13 mars 2004 à 23:32:16
Bon bah dites moi si vous voulez jouer jsuis pret moi
kyoshiro_sama
Niveau 6
14 mars 2004 à 00:08:36
g essayer le jeu c aps mal mé g pas tro compris cette histoire de pets et tout jessay de fér bouffer mong ars il a pas envie et pusi le systeme de dialogue est pourri c plus pourri ke priston tail meme carrément sinon sa a lair pas mal jespere ke le monde est grand koi
Ricco666
Niveau 8
14 mars 2004 à 11:04:32
Oui le system de dialogue est vraiment pourri je serait sur le serveur 4 vers 13h qq y sera ? !
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:25:39
dsl pour hier soir g po pu me libérer si vous voulez jouer j´suis pré c kan vous voulez
j´arrive po a avoir de pets
en plus j´suis tomber sur un anglais inculte il comprenait rien de ce que je lui disait
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:28:33
ya t-il qq sur le topic?
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:31:12
SVP repondez
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:33:50
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:53:33
personne?
g crée un topic de ressessement des joueur venez y faire un tour
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:02:46
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:17:16
tjs personne?
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:22:20
bon moi retourne jouer pour me rejoindre serveur 4english
Ricco666
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:28:00
Je serai la a 13h
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:29:52
ok
destroyer_le
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:50:58
et vlan une erreur de corruption lors de l´installation, 500 mo dans le fion lol!
Bon je redl
Ricco666
Niveau 8
14 mars 2004 à 13:02:39
Je suis a la fontaine
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:08:44
je sais pas ou est la fontaine!
Laike
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:09:29
je suis a la meuf ki soigne je sais pas koi faire aide please