En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ouvrir 2 sessions de msn en meme temps?
Christopher4
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:30:29
Comment on fait? c possible?
King_of_Noobs
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:31:06
Non je pense pas
hyzteric
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:33:28
Si, moi même j´ai téléchargé un patch qui te permet de le faire. Fais une recherche sur ce forum tu trouvera le lien pour le DL, perso jmen rappelle plus.
King_of_Noobs
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:35:32
Peut être vaec msn Plus mais j´ ai jamais eesayé . ..
Christopher4
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:36:55
d autre suggestion? merci pour vos reponses ca prouve qu il y a des gens sympa sur ce forum!!!
skwarch
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:37:46
www.mess.be tu telecharge le patch msn polygamy
darklian
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:37:50
Ouvre simplement une session . net sur windows messenger et msn messenger en meme temps.
faille spatiaux temporel detecter ! ! Philib- Posté le 10 mars 2004 à 20:38:28 http://www.zdnet.fr/telec[...]13,22028463s,00.htm hitman77 Posté le 10 mars 2004 à 20:38:26 c est posible j en ai deja entendu parler ! !
voila la faile
Christopher4
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:41:37
merci beaucoup a touses!!!!
Little-Nemo
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:59:52
ba moi j´ai deja reussi a le faire avec 2 version differente en ouvrant ma boite outlook mais j´me souvien plus coman j´ai fait....
master-aty30000
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:11:10
meme plus ke2,y suffit de dl tous les programmes utilisant msn et tu les ouvres,ex:trillian,msn,etc.....