En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUESTION SUR SIM 4
ASTRO-CITY
Niveau 1
10 mars 2004 à 19:30:49
Je voudrais savoir si ca vaut vraiment la peine d´acheter sim city 4 et sim city 2 rush hour.
merci
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:46:19
oui il est pas mal mais il est assez dure
si tu as un bon PC c´est un tres bon jeu qui est tres differents de sim city 3 ==> bcp plus beau
ASTRO-CITY
Niveau 1
10 mars 2004 à 21:28:08
Merci pour ta réponse . Esce que tu me conseille d´acheter ce jeu ou qu´un autre sim est plus le fun. ( moi je voudrais m´acheter le sim city 4 et sim city 4 rush hour)