moi g ossi des cd de 90 min ( 800mo) mé mon logiciel de grav pe import lekel c ne le prend pas , il dit insérer un cd vierge avec un espacce suffisant et pour lui c comme s´il été plein,alors est-ce ken fésent la manip de nostar ça marchera? Comment savoir si son graveur prend les cd de 800mo? merci bocou!!! ^^