CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le seigneur d’Arabie

zorronike
zorronike
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:33:08

dite-moi tout sur Age of Empires sur le Seigneur d´Arabie :hap:

remy4
remy4
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:34:30

Je connais bien aoe, mais pas le seigneur d´arabie...
En tout cas, si tu veux vraiment tout savoir et que tu poses pas de questions précise, tu va pas avoir beaucoup de réponses.

zorronike
zorronike
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:45:07

le petit remy4 reste tout seul est ne nous fait pas chier. Si non c´est Age of Empires 2 age of king sur Seigneur Saladin. Espèce de Remy, vieux pseudo

remy4
remy4
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:47:01

Je penses que le petit zorronike, qui c´est meme pas cliker sur le petit point d´interrogation et posé une question comme il faut, peut toujours attendre une réponse de qq1 sur le forum en me parlant comme ça.

remy4
remy4
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:47:14

Je penses que le petit zorronike, qui c´est meme pas cliker sur le petit point d´interrogation et posté une question comme il faut, peut toujours attendre une réponse de qq1 sur le forum en me parlant comme ça.

zorronike
zorronike
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:49:47

moi j´envoie pas 2 fois les même message Remy4

remy4
remy4
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:51:14

Si tu te sers de tes yeux, tu vera facilement que j´ai transformé le posé en posté.

mais bon, forcement quand on fais des posts de plus de 2 mots, y´a plus de chance de faire des fautes de frappes.
Sur ce je te dis aurevoir

yalala
yalala
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:52:06

zorronike --> alors toi t´arrive et la première chose que tu fais, c´est d´insulter un habitué de ce forum . ...

zorronike
zorronike
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:53:34

moi je ne suis pas remy depuis 17 ans,tu ne trouve pas le temps long ? :mort:

yalala
yalala
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:54:40

Et tu continue en plus . .. :honte:

zorronike
zorronike
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:57:06

yalala arrête de faire le lèche cu. :cool:

yalala
yalala
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:08:58

yalala il te dis d´aller là : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_1.html.gz

et de regarder qui sont les pseudos qui postent le plus ici :ok:

zorronike
zorronike
Niveau 2
11 mars 2004 à 07:51:31

j´en est rien a foutre de très pronostique :mort:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:56:11

y a des cours d´hortographe,ki se perd...
. .vite zorronike,tu va etre en retard au lycé..n´oublie pas ton BN pour 16h..

coin-

zorronike
zorronike
Niveau 2
11 mars 2004 à 17:48:46

enculer [bBbB] toi quand tu écrit tout tu l´écris avec 2 tt c´est fait plus tisle peu être mais pour les cours d´orthographe il sont pour toi :mort:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment