En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le seigneur d’Arabie
zorronike
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:33:08
dite-moi tout sur Age of Empires sur le Seigneur d´Arabie
remy4
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:34:30
Je connais bien aoe, mais pas le seigneur d´arabie... En tout cas, si tu veux vraiment tout savoir et que tu poses pas de questions précise, tu va pas avoir beaucoup de réponses.
zorronike
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:45:07
le petit remy4 reste tout seul est ne nous fait pas chier. Si non c´est Age of Empires 2 age of king sur Seigneur Saladin. Espèce de Remy, vieux pseudo
remy4
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:47:01
Je penses que le petit zorronike, qui c´est meme pas cliker sur le petit point d´interrogation et posé une question comme il faut, peut toujours attendre une réponse de qq1 sur le forum en me parlant comme ça.
remy4
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:47:14
Je penses que le petit zorronike, qui c´est meme pas cliker sur le petit point d´interrogation et posté une question comme il faut, peut toujours attendre une réponse de qq1 sur le forum en me parlant comme ça.
zorronike
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:49:47
moi j´envoie pas 2 fois les même message Remy4
remy4
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:51:14
Si tu te sers de tes yeux, tu vera facilement que j´ai transformé le posé en posté.
mais bon, forcement quand on fais des posts de plus de 2 mots, y´a plus de chance de faire des fautes de frappes. Sur ce je te dis aurevoir
yalala
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:52:06
zorronike --> alors toi t´arrive et la première chose que tu fais, c´est d´insulter un habitué de ce forum . ...
zorronike
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:53:34
moi je ne suis pas remy depuis 17 ans,tu ne trouve pas le temps long ?
yalala
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:54:40
Et tu continue en plus . ..
zorronike
Niveau 2
10 mars 2004 à 16:57:06
yalala arrête de faire le lèche cu.
yalala
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:08:58
yalala il te dis d´aller là : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_1.html.gz
et de regarder qui sont les pseudos qui postent le plus ici
zorronike
Niveau 2
11 mars 2004 à 07:51:31
j´en est rien a foutre de très pronostique
[bBbB]
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:56:11
y a des cours d´hortographe,ki se perd... . .vite zorronike,tu va etre en retard au lycé..n´oublie pas ton BN pour 16h..
coin-
zorronike
Niveau 2
11 mars 2004 à 17:48:46
enculer [bBbB] toi quand tu écrit tout tu l´écris avec 2 tt c´est fait plus tisle peu être mais pour les cours d´orthographe il sont pour toi