deja bonjour
Voila avent quand j´ouvrer un dossier j´avais des information qui s´aficher a gauche dans une colone fais pour je sais pas si vous voyez mais en faite si je me rapel bien on fais clique droi dans le dossier et " afficher comme une pages internet".
Et bien la je n´ai plus sa et sa m´enerve car c´été pas mal.
AUSSI:
quand je clique sur un fichier ou koi, et que je l´aisse ma souris dessu il ya normalement des info qui aparais je di bien normalement car sa aussi je n´est plus
(
SVP aider moi .
merci 