pfff sa sa me soul serieu alors le jeu il va nous revenir a combien bordel de merde.C´est du nimporte koi.J´esper qu´il von modifier sa sa serai pas mal.
moi jai:
AMD XP 2500
256Mo ddr
FX 5200
tout mes jeux tourne terible sauf lui je peut pas depasser le " low"
serieu sa gave