celeron 2.6 GHz768 Mo DDrCarte mére MSI ( je croi que c´est un 865Pe Neo)carte graphique ATI 128 Mocarte tuner tv Hercule
et je voudrai savoir ce que vous me conseiller d´acheter pour mon pc pace que j´ai pas mal de tune et je sais pas quoi en faire
C´est koi ta cg? tu peux pas etre un chouilla plus préci?
C´est quoi ta carte graphique????
Les processeur Celeron c´est pas le top, mais bon ça suffit
tu peux me les filer si t´en as trop...
Ou si tu en as vraiment beaucoup, tu t´achetes un deuxieme pc, et tu t´éclate en rézo local.
la carte graph. 9200SE 128 Mo de ATI
Change la.
M´ouais, la carte graphique est bas de gamme mais pour les 6 mois à venir c´est suffisant ps : ne compte pas à jouer à hl² avec ta 9200se !
J´ai oublié : tu pourras jouer à hl² mais avec tous les détails mini
Mais bon je dis HL² car en moteur graphique c´est la référence, avec DOOM III biensur.
moi je dirai que si tu a des thune a claquer , change ton proceseur Celeron = caca .
ensuite prend toi une vrai carte graphique digne de se nom .
Tu as déjà testé le moteur graphique de hl² optimisé Major_T?T´en as de la chance....
alors une 9800XT ira tres bien etpour le CPU je sais pas moi, un XP3000,et pour la RAM c´est quelle frequence??
Si tu met un amd sur une cm intel...
Non Remy, pas personnellement...
Mais bon j´ai lu des articles sur le moteur de HL² et de DOOM III.
Sinon change ton processeur, que tu vas vendre biensur, et ta carte graphique
On se rend bien compte tout seul si notre ordi est assez puissant, ca sert a quoi ces dizaines de topic sur le mm sujet...
ou un GeForce FX 5950 Ultra 256ddr .Sa C de la carte graphique .
heu juste remy4 alors un P4 3.2 GHz..
Tu as combien d´ €€€ exactement?
Va faire un tour sur : http://www.LdLc.fr et dis nous quel processeur et quelle carte graphique entre dans tes moyens !
comme prosseseur P4 2.8C GHz fsb800carte graph. prophet 7500geforce fx 5600radeon 9600