je ne sais pas... mais tu n´est pas obligé de desinstaller windows messenger.
Windows messenger et msn messenger n´ont pas les même parents, tu ne trouvera pas d´autre complement pour windows mess. ( d´ailleur msn n´en fourni pas)
Tu peut simplement dl la v 6.1 sur www.msn.fr, ya toujours un lien qui traine.