En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il ne trouve pas ramsys.exe...de l'aide
toustic
Niveau 5
10 mars 2004 à 12:06:25
enfait mon ordi quand il est allumé et après avoir chargé les bureau me met un message d´erreur comme quoi il ne trouve pas le fichier nommé ---ramsys.exe--- etant un fichier executable je me dis que c´est ptetre important... et depuis qu´il m´afiche ce problème tout est devenu plus lent...download, chargement etc...sil l´un de vous a une idée..n´hesitez pas...ou si quelqu´un peut me donner une copie de son --ramsys.exe-- sur MSN encore mieux... merci
toustic
Niveau 5
10 mars 2004 à 12:19:31
mais merde... un cheval de troie . .. oh non...c´est quoi pour un antivirus que j´ai je dois suprimer ramsys dans le registre alors?
toustic
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:31:11
alors là comprend pas...j´ai installé un anti-cheval de troie qui s´appelle...The Cleaner et il m´a tout scané et en a trouvé un et je l´ai cleané...je redémarre l´ordi et j´ai le meme message d´erreur qu´avant...de l´aide svp
remy4
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:32:57
Fais un scan en mode sans echec. Tu avais bien enlevé le systeme de restauration au moins ( si tu as xp ou me)?
toustic
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:47:04
alors là tu m´en pose une bonne je vais voir
Darksunny
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:07:33
toustic
même si tu as réussi à enlever le virus, il reste des domages sur ton pc, que tu dois réparer seul. Va sur le site de norton, et fait une recherche pour ton virus, ils vont t´indiquer comment supprimer les dommages. Bye