J´ai un satellite et recepteur de 850 chaines , et ce que je veux faire c´est connecter ce recepteur a mon pc pour afficher la television sur mon écran vga. C´est bien une carte d´acquisition qu´il me faut ? Esce que ca prend une carte video rescente ? Esce que si je reussie a le connecter, je doit imperativement changer les poste de mon recepteur ? Quelle sont les prix poubelles et ceux nobel ? Généralement , ca se situe dans quelle prix ? Esce qu´il y a une manipulation speciale pour la connection ou si la simple installer de la carte et ses driver avec les fil du recepteur au pc font ? Si j´enregistre mes emissions esce que je vais pouvoir les regarder sur un autres pc , en gros quelle codec esce que ca utilise.