Gringo_10 Posté le 09 mars 2004 à 14:18:20
Change ta carte graphique. Si tu veux rester avec radeon évite la version SE, les fréquences sont moins hautes donc moins performant.
pour un jeu mais biensur on a tous de la tune a jetre par les fenetre ca cg est tres bien