Bonjour à tous, jsuis new!
Donc voilà, c´ était juste pour avoir un petit conseil... J´ ai un vieux Dell 1.7 Ghz 256 Mo DDram avec une Geforce 2 MX 64 Mo... Que me conseillez vous afin de pouvoir jouer aux jeux récents sans problème ( ça commence à être bien just)?
J´ avais pensé à racheter 256 voir 512 de Ram, pis une carte graphique... Est-ce suffisant? Quelle carte graphique me conseillez vous, sachant que jveux pas m´en tirer à + de 150€ le tout mais que jvais chercher tout ça rue Montgallet chez les chinois...
++ 