je viens de finir les 2 trop de la balle
pop: beau,bonne maniabilite,super fin,trop court
legacy: beau,camera merdique,mais bonne
maniabilite,+ long que pop le double,fin
pourrave
voila pour ceux que ca interresse et qui hesite entre les 2
prefence un peu plus legacy of kaine