Je voudrais savoir comment faire pour matter la télé sur l´ordi ainsi que matter l´ordi sur la télé !
c bon vous avez compris ? lol
Merci d´avance pour vos réponses !
il fau que taille tacheter un cable..
un file qui se branche dans lordi et qui va just qua a la télé
Et pour matter la télé sur l´ordi faut une carte TV.
ha ca je ne sais pas mais moi je regarde mon pc sur ma tv, pour les divx ca dechire ; -)
Une carte tuner TV ou une carte d´aquisition video mais il faut un tuner en amont ( magneto)
j´ai une carte TV ainsi qu´un cable S Video pour relier le PC a la télé.
Par contre, quand j´essai ça ne marche pas ! ya des trucs a faire ?
Si t´as une carte graphique ATI : http://www.ati.com/support/fr/faq/winxp/winxpconfigenabletvout.html