Les OS de chez Apple sont destinés uniquement aux Macs. Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.
En ce qui concerne Linux, et bien c´est un OS totalement gratuit et totalement libre de tout droit.
En ce qui concerne windows, tout le monde connait la jolie boite à fric.