Je vai ahcter une carte mere
AlexPosté le 09 mars 2004 à 00:37:03Je vai ahcter une carte mere
oups je veux dire une carte graphique
moi j´ai acheté une radeon 9600pro 128 ddr en solde 130 € une hercules trés bien
bastoz_zPosté le 09 mars 2004 à 00:44:07moi j´ai acheté une radeon 9600pro 128 ddr en solde 130 € une hercules trés bien
Moi je vai maitre plus de 150 euro :!oui: