si je change c´est parsque j´ai des problèmes pour lire les vidéos ( avi, ogg, même les dvd) car ça s´accade quoi, et vous êtes sûr qu´avec un PIV 2.8 GHZ et 512 ddr se sera niquel? je sais pas, p´t´etre que ça vient juste de paramètres à modifier mais j´ai tout essayé, même le formatage sert à quedal, mes vidéos saccade, et sur un pc plus performant les vidéos passent niquel, mais je veux bien m´assurer que c´est ma config qui est dépassée.