merci mais j´ai pas dit une seule connerie depuis que je suis sur le forum, je te donne les références de l´écran si tu veux et tu pourras tester toi-même en magasin ( s´ils te laissent essayer 10h d´affilée
)
Fumertue
Posté le 09 mars 2004 à 13:12:36
ahh j avais oublier de regarder le pseudo c bidule et tu raconte bcp de connerie!!
t´es vachement lourd de me traiter comme ça