CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c un bon ecran???

skwarch
skwarch
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:13:51

:salut:
ui ou no ?
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=348624&pl=356452|348624
merci ++ all

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:16:16

non car d apres la description ( 60 hertz) ca peut abîmer les yeux et vu son prix en général . ..

prends plutôt lui http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014955.html

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:21:14

prend plutot un ecran à dalle plate car d´apres ce que j´ai vu ce n´en ai pas un.

skwarch
skwarch
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:23:21

ca change koi?

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:34:37

c´est une technologie de dalle plus récente, la qualité est meilleure et l´écran n´est pas bombé mais plat.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:02:10

ouaip c clair il est pas terrible

1 : 60Hz tu vas chopper des migraines, le minimum est 80Hz, 75Hz c vraiment le mini minimum pour pas faire mal aux yeux.

2 : Bombé ya moins de vision et moins bonne qualité

3 : il est énorme et moche

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:04:40

et le mein dell e151fp et je tourne ac 72 hz

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:05:55

ouaip moi aussi 72Hz mais c´est hyper limite ça me fait mal aux yeux, avec mon prochain ordi j´achèterais un meilleur écran, parce que quand j´ai pris celui là je connaissais pas le truc des Hz sur les écrans, le taux de raffraichissement.

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:07:27

¨moi je trouve ke ca va bien je joue 4 heures a CS et g po du tout mal o dent

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:09:08

4 heures oui...

moi des fois je reste 8 heures d´affilée sur Photoshop et là je te dis ça commence à faire mal, par contre j´ai fait la même chose sur l´écran Sony d´un copain ( du 21" en 1200*1600 à 120Hz un truc de malade) et bien après 10 heures d´affilée les yeux sont pas fatigués d´un yota !

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:11:52

put1 il a payer kombien son ecran lui???
Et dsl pour avant je voulai ecrir o yeux po o dent :lol: c zarbi vu ke y a ocun rapport entre dent et oeil :lol:

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:12:36

ahh j avais oublier de regarder le pseudo c bidule et tu raconte bcp de connerie!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:18:17

merci mais j´ai pas dit une seule connerie depuis que je suis sur le forum, je te donne les références de l´écran si tu veux et tu pourras tester toi-même en magasin ( s´ils te laissent essayer 10h d´affilée :lol: )

Fumertue
Posté le 09 mars 2004 à 13:12:36

ahh j avais oublier de regarder le pseudo c bidule et tu raconte bcp de connerie!!

:d) t´es vachement lourd de me traiter comme ça

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:19:28

son écran est effectivement très cher ( 1500€ je crois), et pour un infographiste c´est un peu normal d´avoir un écran de qualité, ça fait 6 ans qu´il l´a il me semble.

Calystene
Calystene
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:55:30

Petit témoignage perso :
J´ai à la maison un ViewSonic P90F 19"
Il doit couter actuellement dans les 350 euros
je l´utilise en 1280x1024 à 120 Hz
Voilà pourquoi je n´ai pas acheté un écran LCD à la place !

Calystene
Calystene
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:56:09

Petit témoignage perso :
J´ai à la maison un ViewSonic P90F 19"
Il doit couter actuellement dans les 350 euros
je l´utilise en 1280x1024 à 120 Hz
Voilà pourquoi je n´ai pas acheté un écran LCD à la place !

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:08:29

http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_in4828_puis_cat_est_c_info_puis_origine_est_kelkoo.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment