Voila, avec deux amis ( pour les soldats que je recruterai, il s´agira de Ombre et l´Elfe) on c´est imaginé une histoire un peu compliqué mais bon, ce qu´il y a a comprendre, c´est que nous cherchons a recruter 3 soldat pour une tte petite armée qui en compte déjà deux ( + bien sur les 3 membre principaux du BlackRing ) donc si cela vous interesse, je vous demanderai de dire vos mautivations et bien sur si vous avez l´ADSL.
P.S. Les femmes comme les hommes sont accéptez mais si vous voulez entré dans notre communauté alors prenez comme pseudo: ( le nom de votre choix+ est soldat du Black Ring)