j´ai deux question a vous poser pourriez vous y repondre svp ? ??
alors premierement j´ai une carte son et trois sortie, une verte une bleue et une rose
A quoi serve t´elle ? ??
ensuite je voudrai savoir comment on branche 5 enceine et un caisson sur une carte son 5.1 qui je crois ne comporte que 5 sortie
merci et a bientot