10113 Posté le 08 mars 2004 à 19:47:40
laisse tomber vt dslé! mais oui mais moi c 1 forfait et je ne veut pas dépasser tu comprend 35h / mois!
aaaaaaaa la c bien que tu precise ce detail comme sa jaurais mieu compris pourquoi tu insistait autant
dapres moi en lien direct sa va te prendre 1 hre
désolé pour linsulte mais si tu aurais préciser avant