salut . j ai deux jeux de foot pes3et fifa2004 et pes3 quand je joue les joueurs joue au ralentit est qu esa vient de la ram ou carte graphique ? et quand j installe fifa2004 vers 62% DE L INSTALATION il me mette un mess d erreur comme quoi il peuvent pas instlaer le fichier . ....exe est que sa vient d une incompatibiliter avec un d emes composant ? merci