En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FarCry
foldi3
Niveau 5
08 mars 2004 à 18:36:33
Bonjours a tous je demande sa a ceux qui on télécharger la démo de farCry est ce que l´or du lancement de setup.exe un message d´ereur vous dis qu´il nw trouve pas demo.msi ? ??merci d´avance et sinon comme je doit faire???
[tm]safeman
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:38:00
si tu la telecharger avec jv torent sa ce peu quil est eu une erreur moi sa me la deja fait mais pas avec se jeux
ps: trouve un lien direct sa va beaucoup plus vite