
Je te l´ai déjà dit une 9800pro par exemple demande plus d´énergie qu´une vieille g-force 2 mx
Moi pour pas que mon pc reboot j´ai désalimenter un lecteur dvd en attendant de changer d´alim, par simple précaution je tient pas a ce qu´elle crame avec d´autre composants ( il est marquer 300W minimum sur le boitier de ma cg).