Au passage, j´emmerde tous les gars ki font des virus, parce ke y a pas mal de gens ki sont blokés ss windows ( moi) alors l´excuse : c pour emmerder Bill Gates, C´est BIDON, et pi vous feriez mieux de faire des utilitaires, ce ki est deja plus dur, ke de faire des virus si vs voulez vraiment montrer a vos petits copains ke vous etes capables de faire quelque chose...
De plus, mon pc est a moitie mort et je vais etre obligé de racheter une version de windows a mon prochain Formatage, alors voila vous tous n´etes que des *^$ %£¨+ *£¨°£+
Mais comme d´habitude, il est plus facile de detruire ke de construire alors vous courrez a la facilite, sachez ke le vrai hackeur signale a microsoft kan il trouve une faille dangeureuse, parce que EUX ont compri le role du hackeur