CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des problèmes

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:06:41

Voilà , Nejbd ( Nostar, plus facile) ne voulait pas forcément le faire, on en avait discuté, mais je le fais, parce que là, ça devient trop...
Avez-vous remarqué comme le Forum PC n´est plus qu´un dépotoir de HELPS en tout genres : encodage, recherches web , pb en tout genres, moi même, j´ai des problèmes et je trouve que ça n´est pas raisonnable que dès que quelqu´un a un problème,il le pose en tant que SUJET...
20 Personnes ont des problèmes et toute la première page n´est plus composée que de Help etc...
( Nostar > ) Le résulat n´est pas garanti, mais essayons au moins !

Que ceux qui ont des problèmes les posent ici, et attendent une réponse !
Moi même, il y a environ une semaine,j´ai mobilisé plusieurs sujet pour moi tout seul et pour savoir comment encoder des DivX en DVD . ..
Ce topic aurait existé et j´aurais posé ma question ici, et des tuto ( plusieurs) m´auraient été déposés,je n´aurais EMMERDé personne !

Il faut que le Forum PC redevienne ce qu´il était et plus un dépotaoir de :lol: ou de help...
Arretons les 20 000 helps, un topic pour chaque choses voyons !

J´espere que si mon idée ne fonctionnera pas, au moins , le modo fera quelque chose pour donner un grand coup de balai au topics inutiles... Avec un nouveau règlement?

(exemple) il y a un topic sur un pb de son..

J´ai un pb de son(peut etre pas le meme!) mais je vais le poser sur le topic de la personne pour ne pas avoir 2 topics de pb de son!

Si chacun y met du sien , un des principaux forums de JV.com qu´est le forum PC redeviendra ce qu´il était il y a de ça longtemps déjà.

Merci

ggss1
ggss1
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:09:02

Le pire je trouve ces les sujets ki ne te disent rien sur le problème

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:10:40

Je pense que je ne suis pas le seul à voir que le Forum PC se dégrade à vu d´oeil !

Sonic DX > no free mais eMule etc.. je ne m´étends pas!

scorp295
scorp295
Niveau 6
08 mars 2004 à 18:12:07

oui je suis daccord avec ggss1, c´est mieu d´avoir plein de sujet HELP mais avec un sujet qui explique bien le problème

C´est plus pratique pour rechercher si la question n´a pas deja ete posée

ggss1
ggss1
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:13:23

:oui:

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:17:15

De toute façon, je ne dis pas que ce sujet marchera, je poste ce sujet pour montrer et ouvrir les yeux a tt le monde sur ts les pb du forum !

10 SUJETS sur un même débat,c´est déja arrivé et ça arrivera encore ! il faut faire quelque chose, cela ne serait as magnifique un forum PC avec des topics références et d´autres divers en première page?

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:20:25

Bon voilà , j´espère, vraiment, que quelque chose sera fait contre tous ces problèmes, je ne le confirme pas, mais je pense parler là au nom de presque tous les forumeurs PC,
et je propose une sorte de " pétition" qui peut peut-etre mener a quelque chose.
Qu´est ce que vous en pensez ( j´ai l´air d´être le seul à trouver le forum PC en bordel ( c´est le mot juste)...

ggss1
ggss1
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:21:50

Té pas le seul je te suotiens!

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:25:41

:up:

ggss1
ggss1
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:27:03

Tas vu les topics demandant de laide je crois ke ton topic na pas 1 grand succés :snif:

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:29:31

Je ne veux pas forcément que mon topic marche !

mais comme je l´ai dit tout à l´heure,
si quelkun a un pb de son, qu´il le pose sur un topic de pb de son sil yen a un en 1ere page,sinon,quil pose un nouveau sujet...
Mais là c´est abusé depuis quelques temps...

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:34:58

BIG :up:

RDV SUR LA PETITION

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:41:55

Je ne dis pas qu´il faut UN TOPIC pour tout les problemes existants, mais je veux que le MODERO NOSTAR fasse quelque chose, je n´avais jamais vu autant de pb que ces derniers temps ( les :lol: par milliers etc.. Rallala etc..)ca vous enerve pas?

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:46:33

:up:

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:59:41

aller premier probleme. J´ai Norton antivirus Internet Security 2004 et depuis un petit moent il m´empeche de lire mes message Hotmail. Il y a une page qui s´affiche et qui dit que mon web browser ne supporte pas hotmail et me conseil de telecharger IE 6.0 et je l´ai!!!! Quand je le desactive ( Norton) je peux regarder mes messages mais c´est chiant. Pareil pour regarder les profils ds les forums de JV je peux pas les regarder a cause de norton.
Merci de m´aider

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:00:03

tu veux dire que t´as loriginal et que tu veux en faire une copie? si oui,
tu met copie cd a cd et ca marche net 5/5

ggss1
ggss1
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:00:59

Dac je dl nero 6 et j´esssaie

drogba-11
drogba-11
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:01:53

je ne m´y connait pas trop ( et de toute facon, ce topic ne sera pas celui des problemes mais de la revolte) mais as tu essayé de réinstaller Internet Explorer 6 ? ( long et compliqué mais bon!)

ggss1
ggss1
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:04:57

Peux-tu me dire ou dl la version de nero pour pouvoir copier les cd proteges?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:19:40

le forum est toujours comme ca depuis des lustres y´a toujours des demandes d´aides en fait le forum est fait pour aider les autres tant que ca reste legal et que ca empiete pas sur des topics de piratage ou autres :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment