Voilà , Nejbd ( Nostar, plus facile) ne voulait pas forcément le faire, on en avait discuté, mais je le fais, parce que là, ça devient trop...
Avez-vous remarqué comme le Forum PC n´est plus qu´un dépotoir de HELPS en tout genres : encodage, recherches web , pb en tout genres, moi même, j´ai des problèmes et je trouve que ça n´est pas raisonnable que dès que quelqu´un a un problème,il le pose en tant que SUJET...
20 Personnes ont des problèmes et toute la première page n´est plus composée que de Help etc...
( Nostar > ) Le résulat n´est pas garanti, mais essayons au moins !
Que ceux qui ont des problèmes les posent ici, et attendent une réponse !
Moi même, il y a environ une semaine,j´ai mobilisé plusieurs sujet pour moi tout seul et pour savoir comment encoder des DivX en DVD . ..
Ce topic aurait existé et j´aurais posé ma question ici, et des tuto ( plusieurs) m´auraient été déposés,je n´aurais EMMERDé personne !
Il faut que le Forum PC redevienne ce qu´il était et plus un dépotaoir de
ou de help...
Arretons les 20 000 helps, un topic pour chaque choses voyons !
J´espere que si mon idée ne fonctionnera pas, au moins , le modo fera quelque chose pour donner un grand coup de balai au topics inutiles... Avec un nouveau règlement?
(exemple) il y a un topic sur un pb de son..
J´ai un pb de son(peut etre pas le meme!) mais je vais le poser sur le topic de la personne pour ne pas avoir 2 topics de pb de son!
Si chacun y met du sien , un des principaux forums de JV.com qu´est le forum PC redeviendra ce qu´il était il y a de ça longtemps déjà.
Merci