salut!
j´ai deux machines qui sont en reseau et qui tournent sous RedHat7.3.
je fais un ssh sur une des machines, et quand je veux ecrire, ca ouvre une petite fenetre et ca me met le message dedans.
Mais je sais qu´il y a un moyen d´ecrire directement dans le shell, et pas dans une fenetre secondaire...
quelqu´un connait la commande a faire??
merci!