Bon ben voila, j´ai fait une install tte propre, j´installe un antivirus...et il est toujours la, je connais maintenant le nom de ce truc: W32 HIDRAG, le pire c que je ne peux pas le supprimer, il est attaché a des fichiers . exe de windows comme uninst.
Voila youpi 