CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus qui mange les .exe...

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mars 2004 à 10:55:44

a partir du menu de fdisk, je n´ai pas vu d´option pour lancer le formatage bas niveau...
comment on fait?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:58:23

complexe ton histoire Ours-blanc...

coin-

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mars 2004 à 10:58:47

g activé la partition
Ce virus a resisté a 2 formatages " normaux", donc j´espere que fdisk/mbr ( qui m´a été conseillé par un technicien) devrait resoudre le pb, puisque il s´agit de la derniere cachette du virus.

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mars 2004 à 10:59:11

Oui tres...ça me gonfle depuis 2 semaines :/

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mars 2004 à 11:04:34

si cette manip+le formatage n´y suffisent pas, j´abandonne

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mars 2004 à 11:21:19

bon ça reinstalle XP :)

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mars 2004 à 16:06:17

Bon ben voila, j´ai fait une install tte propre, j´installe un antivirus...et il est toujours la, je connais maintenant le nom de ce truc: W32 HIDRAG, le pire c que je ne peux pas le supprimer, il est attaché a des fichiers . exe de windows comme uninst.
Voila youpi :(

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mars 2004 à 16:08:48

au secours
lol

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
09 mars 2004 à 16:10:13

Un copain avait aussi un virus qui ne partait pas meme apres formatage, il a du flasher le bios et apres il etait plus la. Tu as essayé ça ?

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mars 2004 à 16:15:56

j´ai jamais flashé un bios

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 21
09 mars 2004 à 16:22:16

en fait si tu a un reseau chez toi
avec 2 pc ( 1 infecté l´autre pas infecté)
le pc pas infecté doit être le seul a pouvoir acceder au dd de l´autre
le pc pas infecté doit etre equipé d´un antivirus comme norton 2004 ou kasperski et la tu analyse le pc infecté et tu detruit cette salle bete

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mars 2004 à 16:37:50

g deja fait un antivirus et supprimé les fichiers infectés, seuls 2 restent, mais ce sont des fichiers systemes impossibles a supprimer...

mp16
mp16
Niveau 9
09 mars 2004 à 16:52:57

va sur le site de mec qui a fais ta caret mere recupere u udapte du bios que tu pase sur disquette. format ton pc, eteint le, enleve le pile ou troune le cavalier afin de remettre la memoire de ton bios a jour ensuite udapte ton bios reinstalle windows et la si il est encore le tu peu te suicidé

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
09 mars 2004 à 16:53:20

Ah tiens mon virus porte un autre nom, W32 Jeefo

Karbon
Karbon
Niveau 4
09 mars 2004 à 17:10:14

W32 Hidrag ou W32 Jeefo c la meme chose, c le meme virus/trojan.
As-tu bien le CD Original de WindowsXP?
Lorsque tu formattes, tu fais bien toutes les partitions de ton DD ( si tu en as), car il est peut etre dans une autre partition et si tu ne la formatte pas le virus reviendra toujours.
Si oui tu peux essayé ça http://www.sophos.fr/supppport/disinfection/jeefoa.html
Attention il faut absolument désactiver le système de restauration de Windows.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment