cake2 Posté le 08 mars 2004 à 14:23:48
crrrrrrrrr.. pfffffffffuit.. nuage de fumee sortant de la tour.. odeur de brulé.. felicitations tu viens de griller ton CPU
c bizzare sa fait 2 mois quil marche presque 7/7 24/24
temperature max que jai prit est 50 degrer
alors parle pas pour rien dire 