voila si vs avez un problème pour vs decidez regardez ce site il y a radeon et geforce
http://www6.tomshardware.com/graphic/20031229/vga-charts-05.html
ou ici :
http://forum.hardware.fr//forum2.php3?post=565811&cat=1
il y a un joli tableau .
si je met se lien :
http://www6.tomshardware.com/graphic/20031229/vga-charts-11.html
sa change tout
Cool ma 9200 est quand méme dans les tableaux
je vais renommer tout de suite cher modero