CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9600 pro 256mo ou FX5700 256mo?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:49:55

bjr tlm ! ! c´est la quel la meilleur des deux carte ? moi jai une 9600pro 256mo et jaimerais savoir si sa vaut le cout dacheter une fx 5700 ? merci

halorache
halorache
Niveau 42
08 mars 2004 à 11:51:50

Je serai d´avis de prendre une 5700 à condition que ce soit une Ultra, sinon la 5700 de base semble être assez moyenne par rapport à une 9600Pro.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:53:08

Ben sur celle que jai vu yavait simplement marqué Geforce FX 5700 256mo ! !!

coyote7
coyote7
Niveau 5
08 mars 2004 à 11:56:13

garde alors ta 9600Pro si ce n´est pas une 5700 ULTRA. :ok:

soner
soner
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:56:14

256mo pour une carte graphique ça ne sers à RIEN.

halorache
halorache
Niveau 42
08 mars 2004 à 11:58:25

Oui tu y perdrais surement au change. Garde ta carte c´est encore une bonne carte de moyen de gamme, la 5700 te ferait peut être perdre un poil de performances, par contre une ultra t´en ferait peut être gagner un autre poil, mais pas assez conséquant pour justifier un changement.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:00:32

OK merci ! ! un petit renseignement encore jai un Athlon 2400+ 2.0ghz 512mo de ram ( mais jai une de 512 qui est reconu comme une 256 et une de 256 ) DD 80 go carte mere MSI CG ATI radeon 9600pro 256mo internet ADSL 1024k et tout de meme je rame sur le net et pour jouer en reseaux de ou cela peut venir svp ?

soner
soner
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:01:47

Cherche plus du côté de ta connection internet que du côté de ta config´.

halorache
halorache
Niveau 42
08 mars 2004 à 12:02:57

Tout dépend de ce que tu entends par " ramer". Si c´est un lag, et donc une mauvaise connexion sur les serveurs, il faudrait veiller à mieux choisir ses parties en fonction du ping ( plus il est bas, mieux c´est.).
Si c´est une perte de performances ( moins d´images par seconde, ça " ram" donc), alors c´est peut être que tu es un peu trop optimiste au niveau de la configuration de tes jeux, ou alors que tu as des choses aui tournent derrière.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:15:13

ben je voit pas trop se qui pouré tourné deriere ! ! et ds mes fichier TEMP la ya des petite planete bleu qui aparaisse tjrs la il son infécté ! !!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:16:08

http://www6.tomshardware.[...]/vga-charts-05.html

clic la dessu c un comparateur de carte graph :)

Alex
Alex
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:17:16

Marche pas :non:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:18:22

http://www6.tomshardware.[...]/vga-charts-05.html

j espere que c bon la lol

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:18:27

http://www6.tomshardware.com/graphic/20031229/vga-charts-11.html

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:19:05

bien jay :)

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:21:50

si je rajoute de la ram une 512 encore est ce que je ramerais moin ?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:23:58

C pour dire en fait Pesci_Joe que t un test a l autre sa change , tu a dans certain jeux GeForce qui domine dans d aure se sera ATI .

sa se joue de peut , lorsqu on attein une certaine gamme de carte .

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:25:37

pour les moyenne gamme c equivalent moi g une fx5200 ba mon ex carte < ==== lol

une mx 440 se a plus de rendement ds les jeux

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:26:54

c´est quoi ton internet free ?
si c´est sa ya de forte chance que tes jeux lag
suivant les jeux mais si c´est des jeux qui demande beaucoup de puissance peut etre ton proc suis pas

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:27:59

NON jai WANADOO ! !! et si jachette de la ram sa marcherais ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment