Tout dépend de ce que tu entends par " ramer". Si c´est un lag, et donc une mauvaise connexion sur les serveurs, il faudrait veiller à mieux choisir ses parties en fonction du ping ( plus il est bas, mieux c´est.).
Si c´est une perte de performances ( moins d´images par seconde, ça " ram" donc), alors c´est peut être que tu es un peu trop optimiste au niveau de la configuration de tes jeux, ou alors que tu as des choses aui tournent derrière.