CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eske Ma config convient ???????

tahar6
tahar6
Niveau 8
08 mars 2004 à 10:35:21

voila je vien de me payez 1 nouvo Pc :
p4 2.8 ghz
256mo de ram
40 go disque dur
carte grafique 128 mega ( radeon)
ecran 17´´
eske ma config me permetera de bien profitez des tuerie qui vont arriver comme HALF-LIFE 2 et DOOM3 et meme FAR cry
si oui dite le moi si non dites moi quoi changer ou ajoutez a mon PC?????????
Merci d´avance

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:36:59

non , car trop peut de memoire , et au vue de ta config tu a du payer ton PC a auchan , ou carrefour , du coup tu doit avoir une mauvaise carte graphique .

donc si C le cas , la 1er chose a faire C de remplacer ta carte graphie et ajouter de la memoire .

u22
u22
Niveau 8
08 mars 2004 à 10:37:13

c koi la cg ?

la barette memoire tu pourai rajouté 256

mais sinon donne la cg pour voire si ca passe

tahar6
tahar6
Niveau 8
08 mars 2004 à 10:45:36

ma carte grafique c la Ati radeon 9700 128 mb
sinon j´ai aussi une geforce mx 64 mb
sinon pour la ram il faut que j´ajoute une autre barre ? ???il faut que ca soit 512m ou quoi ? ??

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:48:42

XP mange pas mal de memoire , je dirai que 512ddr est le minimum du minimum .

en se qui concerne ta carte graphique , je pense que sa ira sans trop de probleme .

tahar6
tahar6
Niveau 8
08 mars 2004 à 10:52:13

quel est la meilleur carte grafique ? ?????? la mienne la radeon je l´ai payez plus de 100euro je pensais que c´etais la meilleur
sinon pour la ram quel est le max q´on peut ajoutez 512 ou plus ? ??,,

Alex
Alex
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:53:01

Moi je dit prend une barte de memoire et ces bon :ok:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:56:16

en memoire j ai 1G ddr , certain diront que C trop mais je prefere avoir de la marge .

la meilleur carte graphique a mon sens est la GeForce FX 5950 U elle tourne au allentour des 500 euro .

tahar6
tahar6
Niveau 8
08 mars 2004 à 10:59:27

et elle te permez de voir derriere les murs ou quoi cette carte grafique put1 500 euro c trop

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:01:59

non , quant meme pas , par contre celle la oui :

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000064039.html

tahar6
tahar6
Niveau 8
08 mars 2004 à 11:09:19

mais celle si est pour les programmeur de jeux pa pour nous elle est trop trop trop cher et son achat s´avere Impossible

u22
u22
Niveau 8
08 mars 2004 à 11:40:52

la fx 5950 ultra n´est pa la meilleur c la radeon le 9800 xt et m^me la pro ba la geforce alors . ..

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:06:51

tu te trompe u22 .

une des chose tres importante lorsqu on achete une carte C la Frequence a la quel elle tourne .

la 9800 XT :
Fréquence du chipset 412 MHz
Fréquence mémoire vidéo 365 MHz

la FX 5950U:
Fréquence du chipset 475 MHz
Fréquence mémoire vidéo 475 MHz

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:08:54

c´est mêmeplus cher que mon pc tout seul!

u22
u22
Niveau 8
08 mars 2004 à 12:09:31

http://www6.tomshardware.com/graphic/20031229/vga-charts-05.html
c pas ce qui a la enfin t´a pe etre raison

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:11:46

tu C d un lien a un autre sa change , une fois tu trouvera les 9800pro en tete d autre fois tu trouvera la FX 5900U en tete .

je repete il faut bien regarder la frequence a la quel elle tourne , car ensuite C pratiquement la meme chose .

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:11:57

1Go c trop pour les jeux mais pour le reste c´est pas du tout trop ( un gars qui se servait de Maya a mis 16Go de RAM DDR et il dit que c´est confortable mais pas dément....)

u22
u22
Niveau 8
08 mars 2004 à 12:12:42

ok ba merci pour c précision

halorache
halorache
Niveau 42
08 mars 2004 à 12:12:52

Jay_Allard --> La fréquence ne fait pas tout dans une carte grafique, un peu comme avec un processeur. Rien ne vaut une bonne architecture. On peut mettre de très hautes fréquences avec de mauvaises architectures et ce sera très mal géré.
Regarde justement Radeon et GForce, ou encore Athlon XP et Pentium 4.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:16:04

je suis d accord avec toi halorache , mais dans le cas Nvidia , ATI on est dans se qui se fait de mieu pour le public .
Donc a mon avis on n a pas a faire a des novice .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment