Est-ce que quelqun aurais un skin de se style pour windows xp?
http://skins4.wincustomiz[...]eshIconsPreview.jpg
http://www.themexp.org/pr[...]w+Silver+System.zip
http://skins4.wincustomize.com/yangge/ip/MeshIconsPreview.jpg
http://www.themexp.org/preview.php?mid=41362&type=icon&view=downloads&page=1&cat=&name=New+Silver+System.zip
Telecharge StyleXP ou WindowsBlinds ! Yen a pas mal dedans !
On trouve ca ou ?
les lien du dessu de xmen
Merci jai trouver
je vien dans telecharger un je doi le maitre dan quelle repertoire ?