mais le 2 c le seul ou que jai faite des saut . Le premier javou es pas pire , l´hsitoire es bonne mais a par sa . Le 3 ces trop repetitif et previsible , le 4 ye pas encore sortit alors . .. code veronika est fort mais pas autant que le 2 , et le Zero es sur GameCube donc automatiquement Poche