En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi sert le filtrage anisotrope ?
renault_f1_r23
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:34:48
SVP ?
Je metais trompe dans l´autre topic !
adrien89
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:36:31
A quoi sert de créer 2 topic identiques?
renault_f1_r23
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:39:53
Je mettais trompe ds l´autre topic = anisitrope au lieu de anisotrope !
Et si vous pouvez repondre, ca serait sympa !
Arctica
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:41:06
Je peux t´assurer que sa filtre , et je crois que sa l´a un rapport avec l´image.
BigDams
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:42:12
c´est le filtrage anisotropique perso j´ai jamais vu de grande différences avec le trilinéaire... certaines réflexions sont plus jolies,c´est à peu près tout je crois....