Bonjour,
J´ai besoin de votre aide pour savoir comment ce logiciel fonctionne car je sais pas quoi faire une fois la fenetre ouverte. Je voudrai decompresser un fichier zip. Que dois-je faire pour y arriver?
En plus l´aide est en anglais et j´comprend rien.
Merci d´avance 