déjà c´est pas nemo mais nimo... c´est qui le noob??
ensuite, pour être tranquile, j´ai du installer le pack SDL et j´ai complété avec les codec et filtres dans musk et k-lite avec le divx player et ces codecs...
pour le xvid, c´est le codec koei ou je sais pas quoi. je me fais chié à chaque fois mais en tout cas, je n´ai jamais eu de problème!!!