alors voila en faite je peux meme pas l utilisé parce que des quej ouvre un fichier y me met un message d erreur!!
" Couldn t locate decompressor for format"DX50"(unknown)
Virtualdubmod required a video for windows(VFW)compatible codec to decompresse video directshow codecs, such used by windows media playeur are not suitable"
Voila faut savoir que question codec g pratiquement tt enfin sauf directshow alors peut etre que c ca qui me faut non???
G aussi essayé plusieur version et ca me met tjs un msg d erreur, pas exactement le meme mé qui revient au meme au final
Alors qqun pourré m aidé svp j en ai mar café une semaine que je galere