Peut être pas le ventilo de base, mais il y a de très bon ventirad de nos jours. J´ai moi mème atteint cette fréquence avec un 2400+, mème si je n´y suis pas resté longtemps pour me stabiliser plus bas, la température n´avait rien d´inquétant.
Il faut dire que j´y allais à coup de Zalman 7000Cu. ^^