CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o/c 2600+ barton

skwarch
skwarch
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:55:57

salut a tous j´ai un AMD 2600+ barton fsb 333
celui la : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9155/AMD_Athlon_XP_2600_1917_Mhz_Barton/
et je voudrai le monter un peu ( pa bocoup juste 2.2ghz)
donc jvoudrai savoir kel valeur jdevrai mettre
et estce ke je change directe le fsb ou il faut ke je trace un trait sur le proc?
merci all a+

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:00:02

tu raconte ke des cracks toi..sur ta carte de visite,tu met ke tu est à 2.5Ghz..alors c koid la vérité???

coin-

Perco35
Perco35
Niveau 9
07 mars 2004 à 14:01:56

Lol encore un mito.
Je en t´aiderais pas pour ca.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:02:16

prevoit un bon ventilo car les amd ca chauffe bien :lol:

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:03:09

tu peux changer le FSB oui. Le coeff multiplicateur a de fortes chances d´etre bloqué.

tu dois être à 11.5 * 166 MHz. essaye de monter progressivement la fréquence, mais il vaut mieux que ta RAM soit de la PC3200 ( bus à 200 MHz)

skwarch
skwarch
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:32:07

j´ai 3pc
celui de ma mere ( 700mhz duron)
le mien 2600+ @ 2.5ghz
et le nouveau pour remplzcer celui a ma mere ke jvoudrai overcloké a 2.2ghz!
pa de mito moi

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:40:31

:lol:

pourquoi tu le demande

2600+ @ 2.5ghz

:honte:

si ta reussi sa c que tu est bon en overclock

ou que tu as un bon systeme de watercooling

skwarch
skwarch
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:59:40

c pa le meme proc!
celui ke j´ai monter est d origine a 2083 mhz
alor ke celui ke jvien d avoir est a 1917 mhz!

snoz27
snoz27
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:02:56

Tu mdirai jai un 1.6 Ghz ke je veu o/c a 2.4 Ghz av un watercooling je comprendrai mieu ke de passer de 1.9Ghz a 2.2Ghz. Excuse moi mai je trouve sa totalemen nul vu que ton proc va suser plus vite et ke la diff de 300mhz tu la sentira meme pa.

halorache
halorache
Niveau 42
08 mars 2004 à 19:03:42

[tm]safeman --> Pas encore besoin de watercooling pour un tel overclocking.

snoz27
snoz27
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:06:12

[tm]safeman --> Pas encore besoin de watercooling pour un tel overclocking.

==> Ben oué c kler, juste un ventilo de porc et une tour bien ventilé ds le sen logike suffira.

halorache
halorache
Niveau 42
08 mars 2004 à 19:07:40

Peut être pas le ventilo de base, mais il y a de très bon ventirad de nos jours. J´ai moi mème atteint cette fréquence avec un 2400+, mème si je n´y suis pas resté longtemps pour me stabiliser plus bas, la température n´avait rien d´inquétant.
Il faut dire que j´y allais à coup de Zalman 7000Cu. ^^

snoz27
snoz27
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:09:44

Moi jai tenté d´o/c mon proc, histoire de savoir faire qqc d e+ en info, avec mon TR2 ( ventilo de base) jai poussé mon 2500 ( 1.8Ghz) a 2.4 Ghz san probleme de surchauffe. Le tour etan ventilé par 4 x 80 mm

snoz27
snoz27
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:10:36

Moi jai tenté d´o/c mon proc, histoire de savoir faire qqc d e+ en info, avec mon TR2 ( ventilo de base) jai poussé mon 2500 ( 1.8Ghz) a 2.4 Ghz san probleme de surchauffe. Le tour etan ventilé par 4 x 80 mm

halorache
halorache
Niveau 42
08 mars 2004 à 19:13:24

Il faut dire que ta tour est pas mal ventilée ^^
Il doit pas faire loin de la température ambiante dedans, un peu comme dans la mienne. J´aurais bien aimé monter un poil plus haut mais le proc est un début de série et ne tiens plus vraiment le coup, ce n´est plus une question de température..

snoz27
snoz27
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:15:30

Ben deja il est ben ventilé pui c une grande tour ( antec plusview 1000 amg), pi dedan napes rondes et tt les fils son bien rangé donc lair circule bien. La ventilation c 2 extraction et 2 aspi ( extraction etan derriere, aspi devan selon al logike d choses)

halorache
halorache
Niveau 42
08 mars 2004 à 19:17:46

J´ai le meme boitier et à peu près la mème organisation interne ; )
C´est vrais qu´il fait frais dedans ^^

snoz27
snoz27
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:19:17

Lol ouais mai bon sachan ke jai rajouté 2 néons, les transfo sa choffe mai sa depasse pa 25 °c dedan c nikel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment