En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Téléchargement de jeux pc
Nico_34
Niveau 5
24 février 2001 à 14:31:09
Qui pourrait me donner une adresse ou l´on pourrait télécharger des jeux pc, complets ?? merci d´avance
cyberboss
Niveau 3
24 février 2001 à 15:31:48
salut j ai 2 sites de jeux gratuit cé des vieux jeux mais kan meme www.freeoldies.com www.freeloader.com @+
pierceb
Niveau 10
05 mars 2001 à 06:55:03
jeuxvideo.com pour télécharger des jeux PC compelts ??? mort de rire !!! Et telecharger.com presque idem ! Je ne pense pas que Nico_34 voualit D/L un "casse-Briques" made in telecharger.com ...
ptdr !!!
]-[aTc]-[
Niveau 10
05 mars 2001 à 16:02:53
Rappel de l´éthique de ce forum: au premier lien pirate posté, tout le post est supprimé. Ici, c´est un forum public et LEGAL. "des sites ou on pourrait télécharger des jeux entiers et vraiment en entier et pas divisés en 54 pour ns faciliter le téléchargement,des jeux avec leur démo et ttes les cinématiques qui les accompagnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"... Bien sûr, et vous voulez pas aussi qu´on vous envoie de l´argent pour que vous vous les achetiez ???
Rêvez pas les gamins ! Si vous voulez ca, il faudra que vous le cherchiez vous-même...
PCgyver
Niveau 10
05 mars 2001 à 17:59:48
Bah, c´est bon! Les menaces, ça ne fait qu´exciter les puces.
le seul post qui donnait un lien vers un site pirate, je l´ai effacé, et sans préavis.
Pour le reste, tu as tout à fait raison.
PCgyver, modérateur du forum PC
]-[aTc]-[
Niveau 10
05 mars 2001 à 18:10:58
C´est cool, je voulais voir si tu suivais ce post et que tu marquerais qqch... On s´est bien compris, PCgyver ;o) @+
hivana
Niveau 2
07 mars 2001 à 13:39:19
Le téléchargement de jeux complet (dit gamez) est devenu de plus en plus pénible. Ces sites dit illégaux ferment ou sont rempli de liens morts dus à l´éjection des hébergeurs. Il reste peut être un dernier recours, les ftp illégaux mais ils marchent apparemment via le principe du donnant-donnant. Vous leur envoyez quelque chose et vous pouvez télécharger. Mais ça ne marche pas toujours non plus. Snif ! Bref, je crois qu´il vaut mieux encore essayer la bonne vieille méthode de l´emprunt à un pote si possible. Ou alors l´achat. Si j´ai des news, j´appelle ...