j´ai un pote ka un pb, il veut réinstaller son PC mais son CD de restauration ne veut + se lancer ( ça met reload etaucun fichier s´affiche), alors jlui ai passer mon CD de restauration ( Perimetre, xp familiale) et il lui demande un code à 25 caractère que je n´ai pas eu ( et kil ne demande pas sur mon PC) est-ce que quelqu´un connait ce code ?