CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CPUcool/Températ3 ???

scorp295
scorp295
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:12:47

Bonjour,
Sur mon ordinateur, CPUcool affiche la température " Températ3" à 66°C. Mais je n´ai aucune idée de ce qu´est Températ3!! Est-ce important si il est chaud comme ça ? Parce que mon processeur lui est à 33°C.

Merci de vos réponses.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:14:18

moi je dirais plutot que 66° est la T° du CPU et 33° de la carte mère.
Moi par exemple je suis à 52° pr mon Athlon 2800+ et 32° pr la Carte mere.

scorp295
scorp295
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:18:13

mais meme quand le process est utilisé à 0% il n´est jamais en dessous de 60°C.
Je l´ai overclocker 2.4@2.6 mais la température n´a pas changer

soner
soner
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:19:03

C´est quoi comme processeur ? Un P4 2.4 c´est ça ?

scorp295
scorp295
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:22:01

oui c bien ça avec :
une ASRock P4i45E
256 mb de ram
40 gb
tout ça sous WinXP

remy4
remy4
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:24:23

Si tu demarre ton pc, et que la t° est déjà à 60°, c´est la sonde qui déconne.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:28:59

Je ne vois pas l´intérêt d´overcloaker un P2.4@2.6 moi :non:
T´as gagné 200MHz wahou tu dois voire la différence maintenant :rire:

Hein mon canard :ok:

scorp295
scorp295
Niveau 6
07 mars 2004 à 12:31:04

je sais je veux le foutre à 2.8 mais je vais pas le faire d´un coup, je fais 50mhz par 50mhz

hein mon canard!! :ok:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:32:56

Et bien c´est encore une victoire de mon canard :oui: :ok: :rire:

scorp295
scorp295
Niveau 6
07 mars 2004 à 13:30:05

:up: plz, je sais pas si Températ3 c la température du processeur... alors j´ai peur de continuer d´overclocker...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:36:01

ouai ton 2.4 monte le progressif a 3.0 tu verras deja une nette difference :ok: a 2.6 ca doit pas faire grand chose de differenet en vitesse dans les jeux et autres franchement meme rien du tout :oui:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:38:18

scorp295 utilise le logiciel Aida il t´indique exactement le niveau de degres de chauffe de ton cpu la tu seras fixe au moins :ok:

scorp295
scorp295
Niveau 6
07 mars 2004 à 13:46:22

ok merci

scorp295
scorp295
Niveau 6
07 mars 2004 à 13:57:28

avec AIDA il me marque Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83627HF
Accès à la sonde ISA 290h

Températures
Carte mère 37 °C ( 99 °F)
Processeur 38 °C ( 100 °F)
Aux 65 °C ( 149 °F)

Ventilateurs
Processeur 3309 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.60 V
CPU Auxiliaire 1.58 V
+3.3 V 3.28 V
+5 V 4.89 V
+12 V 12.40 V
-12 V 1.63 V

Aux 65 °C c quoi ?
merci
-5 V 2.24 V
Mise en veille +5 V 4.95 V
Batterie VBAT 1.02 V

scorp295
scorp295
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:11:52

c bon je l´ai foutu à 3ghz, pour l´instant il stagne à 37°C et il est à 45-50°C en usage intensif...

Combien de degré ne faut-il pas dépasser ?

merci de votre aide

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment